En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Ce n'est guère un orage d'été mais plutôt une information qui, communiquée de bouche à oreille a fini par s'insérer au centre d'intérêt des discussions engagées sur la place publique. Mieux, même les salons feutrés d'Alger bruissent depuis quelque temps de la tenue d'un remaniement ministériel devant intervenir vers la fin du mois prochain. Ce temps pris, explique-t-on, avant d e procéder à un lifting au sein de l'Exécutif trouve sa logique, croit-on savoir dans le fait que cette opération devrait d'abord être procédée par un autre mouvement de nomination devant toucher le corps des walis, un mouvement que l'on annonce pour imminent. L'on soutient aussi dans les hautes sphères que si remaniement ministériel il y a, il interviendra au lendemain du Panaf. Attendons pour mieux voir!
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.