MICHAËL JACKSON : LA PISTE CRIMINELLE.

samedi 11 juillet 2009

Michael Jackson - Photo Gala

Cocktail mortel ?

Le Shérif aurait saisi une multitude de médicaments chez Michael Jackson. Comme quoi ?

MICHAËL JACKSON : LA PISTE CRIMINELLE.


Le père de la star, Joe, l'a dit hier lors d'une émission télé. Il croit que son fils est mort dans des conditions obscures. Il y a la police qui enquête, et des détectives aussi. Du coup, en attendant que les tests toxicologiques aboutissent, le corps de la star n'est pas encore enterré, il est toujours gardé dans la morgue du cimetière de Forest Lawn.

Le chef de la police de Los Angeles n'exclut pas la piste criminelle sur le dossier Jackson. En effet, après avoir trouvé de nombreuses ordonnances sous des prêtes-noms, l'ensemble des médicaments, des antalgiques aux noms scientifiques très particuliers, lui aurait été administrés, par voie intraveineuse, de nombreuses fois pour lui permettre semble-t-il, de dormir car il soufrait d'insomnie...

les analgésiques Demerol ou le Promothazine, le Xanax, un puissant antihistaminique à fort effets sédatifs et anti-anxiété, le Diprivan, un sédatif, ne sont pas là pour rassurer. Quel est le rôle des médecins, notamment Conrad Murray qui était là avant que son coeur ne s'arrête de battre ?



11/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres