ROUIBA --Infos
Plusieurs changements attendus à la wilaya
L'Expression - Algeria
Aussi, relève-t-on, le secrétaire général de la Drag de Boumerdès sera nommé comme chef de cabinet du wali délégué de Rouiba.
M. Guenaïzia reçoit le ministre malien de la Défense et des ...
El Moudjahid - Alger,Algeria
... à la Société nationale des véhicules industriels (SNVI) à Rouiba (Alger) où il a visité les différents ateliers et unités de production. ...
ACTUALITÉ |
BOUMERDÈS
Plusieurs changements attendus à la wilaya
03 Juin 2008 - Page : 4
Lu 299 fois
Selon des sources généralement bien informées, plusieurs changements sont attendus dans les prochains jours au niveau de la wilaya de Boumerdès. Ainsi, dans le sillage du départ de l'ex-wali, d'autres mutations et changements ont été concoctés. Ainsi, l'ex-chef de cabinet et le protocole du wali seront également mutés.
Le premier vers Béjaïa, comme DAL et le second comme DJS à Tipaza. D'autres, comme la direction de la DE et celui de la Dlep accompagneront le wali de Béjaïa.
Aussi, relève-t-on, le secrétaire général de la Drag de Boumerdès sera nommé comme chef de cabinet du wali délégué de Rouiba.
Mohamed BOUFATAH
M. Guenaïzia reçoit le ministre malien de la Défense et des Anciens combattants
Le ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, M. Abdelmalek Guenaïzia, a reçu hier au siège du ministère de la Défense nationale (Alger), le ministre de la Défense et des Anciens combattants de la République du Mali, M. Natié Plea qui effectue une visite officielle de deux jours. Les entretiens entre le deux parties ont porté notamment, selon la cellule de communication du ministère, sur les "moyens de renforcer la coopération militaire bilatérale". Le ministre de la Défense et des Anciens combattants de la République du Mali, est arrivé hier matin à Alger. Il a été accueilli à son arrivée à l'aéroport Houari-Boumedienne par M. Guenaïzia, rappelle-t-on.
Le ministre malien visite la Société nationale des véhicules industriels
Le ministre de la Défense et des Anciens combattants de la République du Mali, M. Natié Plea, s'est rendu hier, à la Société nationale des véhicules industriels (SNVI) à Rouiba (Alger) où il a visité les différents ateliers et unités de production. Le ministre malien, accompagné du Pdg de l'entreprise, M. Mokhtar Chahboub, s'est informé du fonctionnement de certains ateliers et unités que comprend l'ensemble du groupe, dont les ateliers de noyautage, de fusion, de retouches et de traitement thermique ainsi que les unités de carrosserie et la fonderie. M. Plea a également passé en revue des véhicules civils destinés au transport scolaire et urbain ainsi que des véhicules militaires exposés à cette occasion.
Le ministre malien de la Défense est arrivé mardi matin à Alger pour une visite officielle de deux jours, rappelle-t-on.