Seeal de Rouiba : La grogne des clients

Seeal de Rouiba : La grogne des clients

La politique commerciale de Seaal continue de soulever la colère des clients qui désapprouvent l’autoritarisme des agents de cette compagnie qui usent trop du forfait dans l’établissement des factures.



Les gens que nous avons approchés au niveau de l’agence de Rouiba qui chapeaute la localité, venus faire des réclamations, ont expliqué qu’ils ne peuvent « payer des factures gonflées Â» de manière à faire croire à la clôture du bilan qu’ils font de bons chiffres d’affaires, surtout pour le dernier trimestre. Celles-ci (les factures) n’ont rien à voir avec leur niveau de consommation. A moins que la société veut « faire payer certains au profit d’autres Â» ou « récupérer les nombreuses fuites Â», ajoutent des abonnés indignés par cette pratique. Pourtant, si le forfait est reconnu comme « la seule méthode de recouvrement des droits Â» comme l’a expliqué un agent commercial, il n’en est pas de même pour les clients qui disposent de compteurs en marche et qui ne voient jamais passer les agents chargés d’effectuer le relevé.

On compte des milliers d’abonnés qui sont dans cette situation et ce, depuis la première société ADE. Cette dernière a cru bien de faire, il y a deux à trois années, un sondage pour avoir le point de vue de la clientèle, mais rien n’a été mis en pratique dans l’intérêt des deux parties. « La politique de l’autruche que jouent certains responsables commerciaux de Seaal doit être portée à la connaissance des responsables centraux Â», selon des abonnés.



03/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres