WAR Les perles rouibéennes en route vers Beaulieu

WAR
Les perles rouibéennes en route vers Beaulieu Version imprimable Faire part à un ami
Par : A. Ahnia   dimanche 13 juillet 2008
 

Le nouveau promu en Inter-Régions, Beaulieu, a jeté son dévolu sur Bouafi, Aït Tahar et Kouadri, les trois perles rouibéennes. Les dirigeants de ce club ont pris attache avec ces joueurs par l'intermédiaire d’un proche du WAR. Pressentis dans plusieurs formations avec lesquelles ils ont négocié, ces trois jeunes ont, selon notre source, décidé d’offrir leurs services à cette formation qui veut réussir le pari de rentrer de plain-pied dans le championnat de cette division. Les responsables de Beaulieu leur auraient fait des offres qu’ils ont trouvées intéressantes. Reste à savoir maintenant s’ils vont aller au bout de leur désir de quitter un club qui tient énormément à eux…

Les dirigeants s’opposent  à leur départ
Ayant eu vent de cette information, les dirigeants du WAR sont vite montés au créneau pour crier haut et fort que Bouafia, Aït Tahar et Kouadri sont intransférables. Ils disent être prêts à faire des folies pour les garder eu égard au rôle qu’ils ont joué la saison dernière et à celui qui sera le leur lors du prochain exercice. Et comme Rouiba à l’intention de jouer les premiers rôles, il va sans dire qu’elle ne va pas s’amuser à se séparer d’aussi bons joueurs. Mais pour les garder les dirigeants doivent d’abord prendre langue avec eux et tout mettre en Å“uvre pour tenter de les convaincre de ne pas partir. Les joueurs, quant à eux soutiennent mordicus qu’il ne peuvent rester passifs jusqu’à la clôture de la période des transferts. Si Bouafia et Aït Tahar sont libres comme le vent, car n’ayant pas signé de contrat  la saison dernière  du fait qu’ils étaient encore juniors, Kouadri, en revanche, est lié au WAR jusqu’en 2011. Ce qui revient à dire que le Widad n’a aucune emprise sur ces deux éléments, mais a de fortes chances de garder le jeune maestro qui est décidé à ne pas rempiler à moins que ses responsables ne le payent rubis sur l’ongle. Les jours à venir seront édifiants sur les intentions des uns et des autres, car il semblerait que tous les cadres de l’équipe se sont donné le mots de quitter le WAR qui n’a pas répondu à leur attente de percevoir des dus qu’ils réclament depuis un moment.

Yahi contacté officiellement par le NARBR
Yahi, le fougueux stoppeur rouibéen, a été officiellement approché par les dirigeants du NARBR qui veulent pallier le départ de Bouabdellah qui a pris la ferme décision de ne pas rempiler. Même s’il a donné son accord de principe au futur président de section réghaoui, Yahi, qui a convolé en justes noces il y a deux semaines, veut d’abord voir clair concernant sa situation financière au Widad avant de prendre une quelconque décision. Il va donc certainement attendre quelques jours  car si le WAR honore ses engagements, il n’ira nulle part.
A. Ahnia

http://www.lebuteur.com/stories.php?story=08/07/13/3735407

  • 1. C’est le sauve-qui-peut (Inter-Régions)
    Edition du jeudi 17 juillet 2008
  • 2. Les nouveaux comme des poissons dans l’eau (Division 1)
    Edition du mercredi 16 juillet 2008
  • 3. Djadoune : «Je suis candidat à la présidence» (Inter-Régions)
    Edition du mardi 15 juillet 2008
  • 4. Lamari se retire (Inter-Régions)
    Edition du lundi 14 juillet 2008
  • 5. Benabdelaziz:«Jouer à Rouiba me tente» (Inter-Régions)
    Edition du dimanche 13 juillet 2008
  • 6. Les perles rouibéennes en route vers Beaulieu (Inter-Régions)
    Edition du dimanche 13 juillet 2008


  • 18/07/2008
    0 Poster un commentaire

    A découvrir aussi


    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 70 autres membres