Caster Semenya

LE MAUVAIS PROCES FAIT A CASTER SEMENYA !


A Berlin, en Allemagne, la jeune Sud-Africaine Caster Semenya, 18 ans, a dominé la finale du 800 m féminin aux championnat du monde. Elle a un physique de mec, la voix d'un mec, est...noire et hop, tout se met en branle.

Mais combien de nanas ont des voix des mecs ? Hein, combien ? Des tonnes. Bon, la fédération internationale voulait en savoir plus, et a fait subir à l'athlÚte un test de féminité. Concluant. Ils en prennent à nouveau pour leur grade. Ils l'ont de travers.

Sans doute impressionnée par ses performances -la jeune a eu une progression fulgurante et a aussi un physique.....d'athlÚte, il fallait en savoir plus. Et hop ,dans le cul. Désolé, c'est mon retour sur la blogosphÚre et, j'ai la main trÚs lourde sur le clavier et le mulot.

C'est vrai qu'ils ont voulu nous faire la mĂȘme chose avec le jeune Usain Bolt qui raflait tout il y a un an. Les recherches ne donnant finalement rien, les pauvres sont obligĂ©s aujourd'hui de se calmer un peu. Eh oui, sauf surprise, la jeune Sud-Africaine va rĂ©gner encore longtemps sur 800 m, aprĂšs la retraite de Maria Mutola.

Bravo Caster Semenya et vive l'Afrique !



23/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres