JSK : Un match amical
JSK : Un match amical est programmé ce jeudi contre le WA Rouiba
19/02/2008 - Lu foisL’international béninois Wassiou, lequel n’a rejoint son équipe qu’à la fin de la semaine dernière après une absence de presque deux mois, a été contraint hier d’écourter la séance après avoir ressenti des douleurs au niveau de la cuisse.
Pris en charge immédiatement par le kiné du club, Wassiou devra être fixé sur son état aujourd’hui. Le joueur qui accuse un manque terrible de compétition après avoir prolongé son séjour au Nigeria après la fin de la CAN, devra travailler davantage afin d’espérer retrouver sa place au sein d’un groupe qui carbure à plein régime.
L’autre joueur qui est d’ores et déjà déclaré forfait pour le prochain match du championnat, est Nabil Hamouda. Ce dernier qui avait contracté une blessure au niveau de la cuisse lors du match face à l’OMR, poursuit encore des séances de soin au niveau de l’infirmerie. Hamouda aura encore besoin de deux semaines avant de se remettre au travail avec le reste du groupe.
En prévision justement du prochain match face à l’USMB, qui aura lieu le 29 février, en raison du déroulement, ce week-end des 16es de finale de la Coupe d’Algérie.
Le staff technique de la JSK a prévu une rencontre amicale ce jeudi face au WA Rouiba. Les Canaris devront rallier la ville de Rouiba où aura lieu le match le jour même. Mais avant ce test amical, les camarades de Zafour devront poursuivre leurs entraînements au stade du 1er-Novembre, à raison d’une séance par jour avant d’être libérés pour deux jours de repos juste à l’issue du match amical de ce jeudi.
La reprise est fixée pour dimanche prochain et les Canaris auront encore cinq jours pour peaufiner leur préparation, en prévision de leur match de Blida. Un match qui ne s’annonce pas de tout repos pour les hommes de Saib, qui devront se méfier de cette formation de l’USMB, qui semble retrouver toutes ses forces ces dernières semaines, en témoigne sa belle série de sept matchs sans défaite.
Les Kabyles qui ont déjà aligné deux défaites de suite lors de leurs deux derniers déplacements à Saïda et à Alger , devront faire attention lors de leur prochain déplacement dans la ville des Roses.
Un bon résultat ce 29 février, permettra à la JSK de franchir un grand pas vers la consécration, elle qui compte déjà sept longueurs d’avance sur son poursuivant sétifien. Le résultat du match retard de l’ESS lundi prochain face au CABBA, est très attendu du côté de Tizi. Tous les fans, en effet, espèrent voir les Aigles sétifiens tomber chez leurs voisins de Bordj afin que leur équipe garde sa marge sécurisante de sept points.
S.Klari
Source : La dépêche de Kabylie