Koh Lanta Malaisie - Prime 11 du 11 janvier BYEBYE Thierry est à nouveau éliminé

 

http://www.realtv-news.com/forums/index.php?/forum-142/announcement-11-tf1-en-live/

 


Koh-Lanta 2012Koh-Lanta 2011
KLKLKoh-Lanta 2011

ImageChef Custom Images    

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

      ++

Posté aujourd'hui, 00:58

Replay >> Vidéo - Koh Lanta Malaisie - Prime 12 du 18 janvier 2013


Le résumé de l'épisode 12 

La semaine dernière, c'est Thierry qui quittait l'aventure, victime de l'association de Brice et de Philippe. Malgré le départ de Catherine et Camille, les anciens jaunes semblent continuer à résister. Ce soir, vendredi 18 janvier, Koh Lanta Malaisie revenait sur TF1 avec un nouvel épisode encore plein de rebondissements. En effet, Thierry est de retour...


Vous avez raté Koh Lanta 2012, la suite est faite pour vous !

28e jour. Les éliminés font leur pronostic sur le sortant, ils ne s'inquiètent pas du tout pour Thierry. "Je pense que Thierry il ira loin", confie Camille. Ils réalisent vite qu'ils se sont trompés quand ils voient Thierry arriver. Pour Namadia et Thierry, Vanessa et Charles on tout intérêt de s'allier à Bernard et Myriam. Sans cette alliance, les derniers rouges se verraient rapidement éliminés. Mais sur le camp, Myriam et Bernard sont tout sauf soudés. Myriam a du mal à digérer le fait que Bernard et Thierry aient voté contre elle. Myriam veut s'expliquer avec le doyen. Elle veut rester rouge. Elle souhaite donc faire une alliance avec Vanessa, dernière fille avec elle sur le camp. Vanessa n'est pas indifférente à la proposition de Myriam et décide d'aller en parler avec Charles...

Des pertes de poids véritablement choquantes. Mais le jeune homme de 20 ans a d'autres préoccupations. Ce matin encore, il ne s'est jamais senti aussi faible. Il va avoir le droit à une surprise... En effet, un miroir et une balance attendent les naufragés. Vanessa a perdu pas moins de 8 kilos. Elle n'en revient pas et ne se reconnaît plus. Philippe, lui, la trouve très bien : "Elle est belle." Charles, lui, a fondu : il a perdu 13 kilos. Le choc est rude pour le jeune parisien : "Mes jambes c'est des baguettes chinoises, c'est dur, j'avais l'impression qu'on m'avait maquillé que c'était un déguisement." Il n'arrive pas à croire que c'est lui. "On croirait un poisson sèche qui est mort sous le sable", confie Philippe au sujet de Charles. Bernard a perdu trois tailles de pantalon, il a les cheveux jaunes : "Ça me rappelle mon époque soixante-huitard." Ugo a le moral en berne en découvrant son corps : "J'ai jamais perdu douze kilos. Le fait de me voir dans le miroir ça m'a séché." Les candidats sont sous le choc. Brice, lui, est content : "Il y a une dizaine d'années je pesais 105 kilos, je disais à ma mère qu'un jour je serai en couverture d'un magazine, il y a pas de mots pour dire à quel point je suis heureux." Brice est surboosté.

Épreuve de confort. Malgré les baisses de moral, il est temps de se diriger vers l'épreuve de confort. A peine arrivé sur le site de l'épreuve, Charles s'écroule. Il doit se rendre à l'infirmerie. Il pleure car il sait qu'il ne pourra pas continuer alors que la fin est proche : "J'ai envie d'aller jusqu'au bout." Denis Brogniart confie aux autres candidats que Charles est trop faible pour continuer. A l'issue de ce jeu de confort, le gagnant pourra se rendre dans le village de Tingi pour passer la soirée dans ce village où c'est jour de fête. Les candidats vont devoir se couvrir de boue et en ramener le maximum dans un saut. Les deux filles se servent de leur longue chevelure, tout comme Bernard se sert de ses bouclettes. Brice et Philippe ont pris l'avantage. Myriam n'est pas loin derrière elle. Va-t-elle gagner sa première épreuve individuelle ? Myriam a plus de boue qu'Ugo qui est pourtant bien au-dessus de Vanessa et Bernard. Philippe élimine Myriam et Brice.

Philippe imbattable ? Sa technique de mettre de la boue au dessus de ses épaules et marcher en tortue a payé. Philippe peut se sacrifier et laisser son gain à tous les autres. Va-t-il le faire ? Non, il décide de "faire le rat" et profiter de son gain. Les aventuriers ne sont malgré tout pas rancuniers. "C'est le meilleur qui l'a remporté, c'est Philou et ça fait plaisir", confie Brice. Ugo a été touché par l'histoire de Philippe lors du conseil, il avait eu les larmes aux yeux. Il est donc content que le candidat puisse bénéficier d'un tel confort. "C'est une rencontre qui m'aura marqué", explique Ugo.

Le Normand arrive dans le village de Tingi. Il est accueilli par des enfants, il est très touché. Arrivé sur le camp, il peut manger autant qu'il veut et découvre des saveurs extraordinaires. "J'ai l'impression d'être le roi, qu'on m'attendait, c'est magique", confie Philippe. Il apprend un peu de Français aux villageois. Philippe peut parler de son fils avec eux. Il est très touché. Philippe joue même à deux jeux avec les locaux. Il perd une manche mais pas la revanche. Philippe est adopté par les villageois. Il déguste une très bonne glace et assiste à un spectacle. Il est sur un petit nuage. Les locaux vont même jusqu'à l'initier à leur danse. Les larmes aux yeux, il dit adieu à ses nouveaux amis.

Bernard change de camp. Alors que Myriam voit le départ de Charles comme une possibilité d'alliance avec Vanessa et Bernard, Bernard, lui, demande à Brice et Ugo d'être le dernier rouge dans l'aventure. Il veut suivre ces derniers dans leur vote. Il garantie que si Thierry revient, il voterait même contre lui. Quel fourbe ! Myriam, qui a tout écouté, n'en revient pas. Le doyen Bernard est sans scrupules.

Philippe arrive sur le camp. Il a des étoiles dans les yeux. Il raconte tout ce qu'il a vécu. Ses camarades sont très émus pour lui.

Épreuve d'immunité. Ce matin, les candidats se demandent qui de Charles ou de Thierry va revenir sur le camp. Brice aimerait voir revenir Charles mais sent qu'il s'agira de Thierry. Bernard, lui, change d'avis et dit qu'il pourrait finalement se remettre du côté de Thierry s'il revient. Philippe n'est pas serein, il s'est fait mal au dos la veille au village et a peur de ne pas être très performant lors de l'épreuve d'immunité. Il lui reste naturellement son collier d'immunité. La mauvaise nouvelle est annoncée par Denis, Charles ne reviendra pas : "Il a dépassé ses limites." Lorsqu'il l'a appris, Charles était trop déçu. Thierry, lui, fait son retour. Brice est inquiet. Thierry va disputer l'épreuve d'immunité et compte tout donner. Vanessa voit cette arrivée comme la possibilité de s'allier avec les rouges pour s'en sortir. Pour l'épreuve d'immunité, ils doivent tenir sur des petits bouts de bois entre deux planches, jambes et bras écartés. Brice craque suivi de Myriam. Thierry a du mal il est en eau. Pourtant l'éliminé a besoin du totem s'il ne veut pas repartir dès ce soir. Philippe bouge sans arrêt car il a mal au dos. Il ne trouve pas la bonne position pour le soulager un peu. Thierry tombe. Vanessa le suit. Bernard est impressionnant. Tel une figure christique, il est statique. Il ressemble à l'homme de Vitruve de Leonard de Vinci. Cela fait quarante minutes qu'ils tiennent. Philippe craque. Il ne reste plus que Bernard et Ugo. Il y aura donc un gagnant inédit pour cette épreuve d'immunité. Et c'est Bernard, avec 51 minutes et 22 secondes. Incroyable mais vrai ! Il est ému et n'en revient pas. "Un Bernard peut en cacher un autre", confie le héros du jour. Philippe, lui, se sent un peu faible. Le sexagénaire, lui, jubile. Elle est loin l'île des bannis.

Thierry ou Brice ? Les ex-jaunes, eux, sont inquiets. Le retour de Thierry les inquiètent. Ugo et Brice doutent de la parole de Bernard. Et ils ont raison. Vanessa pourrait en plus rejoindre Thierry et Bernard. Thierry veut absolument sortir Brice. Myriam laisse quand même entendre à Thierry que Bernard pourrait bien tourner sa veste. "Bernard qui a changé de fusil d'épaule ça chamboule tout", confie Thierry. Il vient donc vers le doyen pour en savoir un peu plus. Myriam rappelle à Thierry ses promesses en face d'Anthony, de rester rouge jusqu'au bout. Thierry décide de parler à Vanessa. Elle est d'accord mais elle lui demande une garantie de ne pas être éliminée dès la semaine suivante. Vanessa est un peu perdue et veut réfléchir. Elle a peur de choisir la mauvaise alliance. Vanessa vient en parler à Philippe qui lui dit de faire ce qu'elle veut. Elle se confie à Brice. Elle ne se sent pas bien et a l'impression d'être utilisée. Sa position devient ambiguë. Elle déclare à Myriam qu'elle veut bien les laisser voter pour Brice avec le vote noir de Thierry cela fera 4 voix contre 4. Elle voterait alors Brice au second tour. Bernard ne veut pas assure qu'il votera contre Brice, il a encore changé d'avis. Brice, lui, s'inquiète du retournement de veste de Vanessa. L'atmosphère est électrique.

Le conseil. Certains candidats hésitent encore quant à leur vote. Denis leur rappellent à tous que l'épreuve de l'orientation et des poteaux seront bien vite arrivées et qu'il faut qu'ils éliminent leur bête noire. Philippe n'utilise pas son collier d'immunité. Thierry est à nouveau éliminé ! Vanessa n'a pas trahi son équipe. Quant à Bernard, lui, il a totalement trahi Thierry en votant contre lui. Thierry décide donc de voter contre Bernard pour son vote noir.

Purepeople 

Posté aujourd'hui, 00:41

Ce 18 janvier, les aventuriers de Koh-Lanta ont vécu moult rebondissements au cours de nouvelles journées sur l’île.
Et Myriam n’a pas oublié le vote de Thierry et de Bernard, la veille.

Si vous n'avez pas accès au replay de tf1 voici

L'émission  en téléchargement 
Realtv-News-Koh-Lanta-Malaisie-Prime12-part1.mp4
Realtv-News-Koh-Lanta-Malaisie-Prime12-part2.mp4
Realtv-News-Koh-Lanta-Malaisie-Prime12-part3.mp4



ou en streaming quelques jours

Part1
 
  •  
 

Posté aujourd'hui, 00:43

Part2


Part3
 

KOH-LANTA : UN ABANDON, UN REVENANT ET UNE TRAHISON (RÉSUMÉ)

 L'épisode de Koh-Lanta Malaisie la semaine dernière se terminait sur le départ de ThierryMyriam et Bernard, les  rescapés des Rouges, le savent : désormais, la seule solution pour atteindre la finale, c'est de rallier Vanessa etCharles
Si Vanessa est sensible à l'appel du pied de Myriam pour former une contre-alliance, Charles n'est pas aussi réceptif. Son état physique le préoccupe. Et nous avec : il n'a plus que la peau sur les os. 



Miroir mon "beau miroir"

A son 36ème jour, le benjamin de l'aventure découvre dans le miroir qu'il a extrêmement maigri. 13 kilos en moins. Il n'est pas le seul étonné : "ça a puisé dans les muscles, puisque je n'avais pas de graisse. Je me fais peur", constate Ugo.
Conclusion : mieux vaut être gras en arrivant à Koh-Lanta.

Brice, au contraire, aime beaucoup l'image que lui renvoie le miroir. "Quand je pense qu'il y a dix ans je pesais 105 kilos...", déclare t-il, la larme à l'oeil (petite musique triste). Le mannequin n'a jamais été si "heureux".
De son côté, Charles s'écroule sur le site du jeu de confort et doit faire un tour à l'infirmerie.

Tous dans la boue ! 




La récompense de la traditionnelle épreuve de la boue - qui fournit des images très très distinguées des aventuriers comme vous pouvez le voir - est une soirée dans un village en fête, avec un bon repas à la clef. 

Les cheveux longs sont un sacré atout pour les filles. Mais c'est Philippe, grâce à sa technique de la tortue (il marche vouté pour garder la boue sur son dos) qui l'emporte. Un dilemme s'offre à lui : soit il profite du repas, soit il se sacrifie pour les autres. Il choisit de profiter de sa récompense seul. "Je vais faire le rat". 



Mais ses camarades ne lui en veulent pas. Il a de la chance le Philou. Le normand qui n'avait jamais quitté la France, se rend donc dans un village où il est accueilli par les enfants. Il lui reste de la force pour jouer avec les villageois au tir à la corde et pour danser. Puis il se lance dans une chanson improvisée à la guitare. Pas gagné pour la Nouvelle Star Philippe...

Bernard, le réveil de l'outsider

Sur le camp, Myriam espère le retour de ThierryBernard, sans scrupule, se rallie à Brice qui lui promet "quelques nuits tranquilles".  "Bernard est un humain, Bernard peut faire des erreurs", confie le doyen. (Alain Delon, sors de ce corps tout de suite !). Myriam, elle, a tout entendu. 

Le lendemain, lors de l'épreuve d'immunité, les aventuriers apprennent l'abandon de Charles.
 Thierry le remplace. Le magnétiseur revient gonflé à bloc.




L'épreuve d'équilibre est remportée par Bernard (notez les effets spéciaux pour montrer qu'il ressemble à L'homme de Vitruve, célèbre dessin de Léonard de Vinci), alors qu'il était mal parti. Une jolie victoire pour le sexagénaire qui peut faire basculer le jeu s'il vote contre un Jaune. Mais le doyen fait la girouette. Finalement, il décide de ne pas voter contre Brice. Vanessa, qui était prête à la jouer stratège, est contrainte de le suivre. 

Au moment du dépouillement des votes, Denis Brogniart annonce que Brice et Thierry sont au coude à coude. Mais c'est le magnétiseur qui fait les frais du retournement de veste de Bernard. Il ne sera pas revenu longtemps sur le camp... 

Vendredi prochain, on connaîtra les finalistes, après l'épreuve du tir à l'arc en présence des proches des aventuriers. Encore des larmes au programme !  

"KOH-LANTA : MALAISIE" ÉPISODE 12 : THIERRY PREND LA PLACE DE CHARLES PUIS (RE)PREND LA PORTE

La dernière ligne droite approche mais les rebondissements se multiplient. Ce soir, Charles a été forcé à quitter l'aventure, Thierry l'a remplacé, Bernard a changé 19 fois d'avis et Vanessa a longtemps, longtemps hésité. Résumé détaillé.
Les candidats de "Koh-Lanta : Malaisie"
Les candidats de "Koh-Lanta : Malaisie"
 
   

La fin approche à grands pas. Ce soir, les derniers candidats encore en lice pour remporter l'épreuve des poteaux et être désigné gagnant de "Koh-Lanta" vont devoir se battre les uns contre les autres, mais aussi contre la faiblesse, la fatigue et la faim. On le sait déjà, grâce à la bande-annonce de la semaine dernière, l'épisode va être marqué par un départ inattendu et un retour qui l'est tout autant. Du coup, tout est encore jouable. Que nous réserve Philippe ce soir ? Va-t-il inventer de nouveaux complots ? Brice est-il en danger ? Premiers éléments de réponse vers 20h55, heure à laquelle puremedias.com vous donne rendez-vous pour suivre et commenter l'épisode en direct.

 

21h10. Thierry débarque à la résidence du jury final et continue à ne pas voir ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'il a voté contre Myriam pour sauver sa peau. Mais sur le camp, évidemment, Myriam est remontée. "Je ne leur ai jamais rien fait", s'étonne-t-elle. Et elle compte bien mettre les choses au clair avec Bernard, seul autre ex-rouge restant. "On avait promis à Anthony de rester rouge jusqu'à la fin, j'ai tenu ma parole", lance-t-elle. "Sache bien que la prochaine fois, je voterai contre toi", ajoute Myriam. C'est évident ! Myriam compte par ailleurs sur Vanessa, seule autre jaune encore en course. Les deux femmes aimeraient convaincre Charles de voter avec elles contre Brice, contre qui Thierry a voté lors du vote noir.

 

 

"Mes jambes, c'est des baguettes chinoises"

21h17. Le miroir et la balance font leur arrivée ! C'est -9 kilos pour Vanessa, tandis que Charles, lui, en a perdu 13 ! "Mes jambes, c'est des baguettes chinoises", lance-t-il face à son reflet. "On croirait un poisson seiche", lance Philippe. Ou "sèche". Pas sûr de comprendre ce qu'il voulait dire... C'est 8 kilos en moins pour Myriam, 11 pour Ugo qui "(se) fait peur", 10 pour Brice qui, lui, est finalement plutôt content ! Il faut dire que le mannequin faisait 105 kilos il y a quelques années, du coup, il verse même une petite larme !

 

21h23. L'heure du jeu de confort a sonné. Les candidats s'y rendent mais à peine arrivé, Charles s'effondre et le médecin lui interdit de participer. "Vous êtes vraiment au bout de vos forces, vous allez aller à l'infirmerie", lui indique le médecin. Du coup, cinq candidats seulement vont disputer l'épreuve avec, à la clé, un après-midi dans un village local, avec nourriture bien sûr. Et l'épreuve est mythique : il faut récupérer le plus de boue possible à l'aide... de son corps, et rien d'autre. Malgré l'absence de longs cheveux, toujours un atout, c'est Philippe qui s'impose en faisant... "la tortue". Denis lui annonce qu'il a un choix : il profite de sa récompense, ou l'offre à tous les autres ! "Je vais faire un petit peu le rat et j'y vais, j'espère que vous ne m'en voudrez pas", dit-il. Et pas de souci, tout le monde le comprend.

 

 

"Des stratégies, on peut en faire à la queue, à la pelle"

21h42. Pendant que Philippe ne comprend rien dans son voyage - "le tout c'est de rigoler !" - on parle déjà stratégie sur le camp. Myriam imagine déjà que Thierry va revenir et, oubliant qu'il a voté contre elle, s'imagine virer Brice en rameutant Vanessa et bien sûr Bernard. Le souci, c'est que pendant ce temps-là, Bernard essaie de convaincre Brice et Ugo d'être le dernier jour et donc d'éliminer Myriam ! Et alors qu'elle veut discuter avec Bernard, justement, elle surprend sa discussion avec Ugo et Brice ! Que de retournements de situations !

 

21h54. Après avoir mangé, dansé, joué avec les locaux, Philippe rejoint le camp à la nuit tombée et raconte son aventure de la journée avant le coucher. Et le lendemain matin, l'inquiétude plane : Charles va-t-il ou non revenir ? "Si Thierry revient, je remettrai peut-être en cause ma décision", déclare ainsi Bernard, qui dit que les stratégies, on peut en faire "à la queue à la pelle"... ! Ces interrogations sont interrompues par l'arrivée de la bouteille-à-la-mer qui annonce l'épreuve d'immunité. Et une fois arrivés sur le site, les candidats apprennent que Charles ne reviendra pas. Et donc - on le sait depuis sept jours, merci bien - c'est Thierry qui rapplique. "Je vais tout mettre en oeuvre pour rester dans la course avec les uns... ou tout seul", lance le candidat qui vient de réintégrer l'aventure.

 

 

"Si j'arrive aux poteaux, je te prendrai"

22h12. L'épreuve est complexe : entre deux planches, les candidats doivent se tenir dans la position de l'étoile. Brice est le premier éliminé, suivi de Myriam puis Thierry. Vanessa les suit puis Philippe au bout de 40 minutes. Ugo et Bernard sont les deux derniers et au bout de 51 minutes, Ugo lâche. Incroyable : Bernard gagne une épreuve ! Il est donc immunisé tandis que Denis prend soin de préciser que le vote noir de Thierry (contre Brice) est toujours valable. Pas très juste, sachant que lui sait pour qui il a voté alors que, quand un candidat part, les autres ne savent jamais à 100% contre qui il ou elle a voté...

 

22h25. De retour sur le camp, Myriam a officiellement tout oublié et votera donc avec Thierry contre Brice. Bernard débarque et Myriam lui rappelle tous ses engagements. Et, réalisant qu'il peut sauver sa tête, Bernard envisage de changer d'avis. Puis, Vanessa débarque et Thierry met donc les pieds dans le plat. Mais Vanessa est inquiète, elle n'est pas sûre de pouvoir arriver à la fin avec trois ex-rouges. Et on commence à parler des poteaux. "Si j'arrive aux poteaux, je te prendrai", lui promettent Myriam et Thierry. Vanessa est perdue et va voir les jaunes. Philippe lui dit de faire ce qu'elle veut, Brice sème le doute quant à la crédibilité des rouges. "Je suis confiant, mais avec une grande méfiance derrière", s'inquiète Thierry. Hum...

 

22h45. Le conseil débute dans la plus grande incertitude - en tout cas pour les téléspectateurs. On parle d'abord faiblesse : celle de Charles, un petit coup de mou de Philippe et Ugo, qui avoue avoir peur de ne plus pouvoir pêcher, faute de forces. On ne parle pas de grand-chose d'autre d'intéressant... Suspense ! L'heure du vote sonne, puis du dépouillement. Et Vanessa n'a pas manqué à son engagement pour les jaunes : elle a voté contre Thierry, tout comme Bernard ! Seul Brice, le vote noir et Myriam ont voté contre Brice ! Et du coup, pour se venger, Thierry votre contre Bernard avec son deuxième vote noir. Et toc !

 

 

Le débrief de l'épisode 12 de "Koh-Lanta : Malaisie" :

- Dans l'ensemble, un bon épisode, avec un beau combat lors des épreuves, une belle victoire de Bernard à l'immunité et une incertitude du début à la fin !

- En revanche, étonnant montage au milieu de l'épisode sur la supposée trahison de Bernard, que Denis Brogniart a souligné lourdement. Oui, la semaine dernière, il a effectivement trahi Myriam pour sauver sa peau mais cette semaine, lui mettre sur le dos qu'il abandonne sa famille, le rêve des rouges etc, sachant qu'il ne reste que Myriam, c'est un peu excessif...

- Bon, c'était un peu abusé au début mais il est vrai que Bernard a retourné sa veste tellement souvent qu'on n'a pas réussi à les compter !

- D'ailleurs, soit on l'applaudit pour avoir passé l'éponge après s'être fait trahir par Bernard et Thierry la semaine dernière, ou on se demande comment elle peut s'allier à eux (et non à Vanessa par exemple) pour faire éliminer Brice.++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



19/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres