l'Entente de Sétif retrouve une finale continentale


Vingt ans après, l'Entente de Sétif retrouve une finale continentale.  Après la finale de la Coupe des Champions remportée en 1988, l'Entente s'est hissée en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Coupe de la CAF 2009
> Fiche : 
CC - 1/2 R. : ES Sétif 1-0 Bayelsa United

Les Sétifiens qui avaient fait le plus dur en faisant match nul (1-1) à l’aller, se sont imposés (1-0) lors de la manche retour. Une nouvelle réalisation du buteur maison, Abdelmalek Ziaya Ã  la 10e minute. Le buteur algérien auteur pour l'occasion de sa 14e réalisation dans la compétition dont il est largement le meilleur buteur.

Le représentant algérien s'est imposé en réussissant le service minimum en dépit d'une domination sans partage sur la totalité des débats. Suite à une passe de Hadj Aïssa, Ziaya, contrôle puis élimine deux défenseurs nigérians avant de frapper du gauche en pleine lucarne à l'entrée de la surface de réparation.

Les Nigérians se montreront par la suite incapables de revenir au score, ce qui ne les empêchera pas de tenter de pourrir la rencontre, sans succès et ce malgré un arbitrage pour le moins passif face à des gestes antisportifs scandaleux de la part de certain



http://www.dzfoot.com/article-1578.php



24/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 76 autres membres