Non, mais quoi ? C'était donc une blague ? Mauvaise blague à deux sous surtout. Quel menteur ce mec !
-
He oui, le supposé malaise dont a été victime le chef de l'Etat français est un faux grossier, une espèce de "protocoles des sages de Sion". What else ?
-
Un homme épinglé par la presse qui voit sa survie, que dis-je, son protecteur OpinionWay dans la mouise peut-il faire autrement que de s'inventer une fausse agression dans un RER D ou s'autopoignarder pour se faire mousser.
-
Ah, non, je veux parler de Versailles dans la Lanterne, son Palais d'été ou plutôt du week-end. Comme par hasard, après avoir écumé les routes sur le Tour de France qui a plutôt fait de Contador et de Armstrong des héros très français, le premier d'entre eux, qui lui, a bel et bien un passeport français, ne pouvait pas être en reste.
-
Non, j'en suis sûr. Ce mec s'est fabriqué une fausse agression....,au temps pour moi, un faux malaise. L'homme aux mollets en forme de fuseaux, au poitrail de déménageur, court sur pattes, ne peut pas tomber. Son sens de gravité est bien trop bas. Heu, il est trop bas dans les sondages.
-
Caramba ! J'ai appris un nouveau mot cet après-midi: vagal. Tiens, j'ai eu un professuer qui a eu le même malaise en plein cours il y a des années. Il n0us posa la question de savoir ce qui s'était passé. Et dire que j'ai loupé tout ça, ce cirque, cette escroquerie, cette mise en scène, ce grand bluff type Sebastien pour cause d'office religieux...
-
Ils ont accouru semble-t-il au Val de Grâce où le monarque a été conduit en hélico. Que la grâce soit avec vous, Carla, Pat. the Balkany of Levallois et le reste. Comme Michaël Jackson, le médecin était là . Mais, il carbure à quoi pour s'être remis aussi vite sur pied ? C'est l'homme de Levallois qui le précise.....ouf !
-
C'était la blague dominicale à ne pas prendre au premier, au second ou au troisième degré ! A moins qu'on ne nous cache quelque chose de plus profond.
-
Bon rétablissement.....mec !