Rouiba veut recevoir la saison prochaine au stade Chebcheb

. Yahi, le défenseur widadi, a été approché par les recruteurs de Bentalha qui veulent le voir venir renforcer leur compartiment défensif. C’est en tout cas ce que nous a révélé l’intéressé lui-même, qui ne cache pas son intention de quitter le WAR dont il défend les couleurs depuis des années. Libre de tout engagement, Yahi a de fortes chances d’atterrir dans ce club ambitieux dont les dirigeants réfutent l’idée de ne voir que le bout de leur nez. Il y a donc cette envie de Yahi de quitter le Widad non pas qu’il ne s’y plaît pas mais tout simplement parce qu’il n’a pas touché le moindre sou depuis deux ans.

Rouiba veut recevoir la saison  prochaine au stade Chebcheb
Le WAR, qui envisage de jouer l’accession la saison prochaine, veut mettre tous les atouts de son côté. Entre autres, les dirigeants rouibéens souhaitent recevoir au stade Chebcheb qui offre apparemment toutes les commodités et qui a l’avantage de se situer en plein centre de Rouiba, ce qui pourrait drainer la grand’foule. D’ailleurs, les Widadis ont souffert cette saison de l’absence du public qui n’a pas fait l’effort d’aller encourager ses protégés au complexe de l’OPOW. Les responsables sont quasiment certains que la domiciliation du WAR dans l’ancien stade de la ville, lequel, faut-il le rappeler, a fait peau neuve et a vu sa surface revêtue d’une pelouse de quatrième génération, fera revenir les supporters dont le rôle est prépondérant quand une équipe joue l’accession. La saison dernière, le WAR a joué tous ses matches à domicile devant des gradins vides et ses adversaires ont évolué dans la quiétude la plus totale.
Des sources proches du club rouibéen nous ont avoué que les responsables de la section vont peser de tout leur poids pour persuader les responsables locaux de prendre attache avec le wali délégué pour étudier cette éventualité. Il faut dire que ce dernier pourrait brandir l’aspect sécuritaire, car le stade en question et la daïra ne sont séparés que par un mur. En dépit de cet aléa, les dirigeants comptent sur la sagesse et la compréhension de ce responsable qui devrait normalement encourager l’équipe de la circonscription qu’il dirige.

A. Ahnia



05/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres