Secret Story 5 : Une soirée placée sous le signe des 7 péchés capitaux

Secret Story 5


ImageLAvatar de l'utilisateurImageImage

Image Ajouter à mon journal

SS5  - Semaine 12 

 - 

 

Ayem et Zelko sont les deux nominés de la semaine (quotidienne Secret Story du mercredi 7 septembre 2011).Ayem et Zelko sont les deux nominés de la semaine (quotidienne Secret Story du mercredi 7 septembre 2011).Ayem et Zelko sont les deux nominés de la semaine (quotidienne Secret Story du mercredi 7 septembre 2011).Ayem et Zelko sont les deux nominés de la semaine (quotidienne Secret Story du mercredi 7 septembre 2011).Ayem et Zelko sont les deux nominés de la semaine (quotidienne Secret Story du mercredi 7 septembre 2011). 

Posté 08 septembre 2011 - 14:32

 

Posté Aujourd'hui, 17:14

Secret Story 5 : Une soirée placée sous le signe des 7 péchés capitaux !

Ce soir, pour nos amis de Secret Story 5, l'heure est au prime des 7 péchés capitaux ! En effet, nous sommes vendredi 30 septembre, et comme chaque vendredi, il est temps pour Purepeople.com de vous révéler les exclus du prime de ce soir. Depuis la semaine dernière, deux clans s'opposent dans la maison des secrets. D'un côté, les Résistants - Aurélie, Geoffrey et Marie -, de l'autre les Dieux de l'Olympe - Zelko, Morgane et Juliette.

Ce soir, la guerre est déclarée entre ces deux clans à travers leurs deux nominées : Juliette vs Marie. Qui sera la grande gagnante de ce prime au goût de péchés ? S'ils sont encore présents sur la Plaine Saint Denis, c'est que ces candidats ont su user de leurs vices dans chaque situation. Grâce à un orgueil démesuré, Zelko a toujours su rebondir, Juliette, elle, a opté pour la colère. Aurélie est une adepte de la carte "luxure", quant à Marie, notre Barbie de la maison serait plutôt représentée par l'envie.

Ce soir, nos pécheurs vont être confrontés les uns aux autres, vont devoir passer des épreuves, entre ce que les gens pensant d'eux, via des micro-trottoirs ou encore regarder des pastilles vérité. Ils vont également devoir réussir des missions liées aux péchés qui les caractérisent.

Au cours de l'émission, Marie et Geoffrey vont avoir le droit à une mission rupture. Une mission qui risque d'être plus facile à gérer pour notre glaçon national Geoffrey que pour l'amoureuse inconditionnelle Marie ! Aurélie, elle, va devoir faire face à une mission terriblement difficile. Elle pourra ainsi prendre sa revanche sur Zelko.

Enfin, la prod offrira ce soir à nos Secretistes des mini-informations pour les aider à trouver l'énigme de la maison. Celui ou celle qui trouvera cette énigme aura la certitude d'avoir sa place en finale ! Merci à notre fidèle espion Max la Menace pour ces informations !

Ce soir, les péchés sont à l'honneur mais la guerre des clans sera également de la partie. Qui de Juliette ou de Marie quittera la maison ? Réponse ce soir.

La tension va être à son comble... Et, n'oubliez jamais : Méfiez-vous des apparences !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site PurePeople.com.


Chloé Breen 

 

Posté Hier, 20:11

Les candidats toujours en lice affichent à présent douze semaines de réclusion au compteur, soit trois mois complets. Inutile de préciser que pour certains, le temps commence à paraître très long, d'autant que des couples se sont retrouvés séparés par les votes des téléspectateurs : difficile de se sentir à l'aise dans la maison des secrets quand son amoureux s'en est allé ! Néanmoins, celles et ceux qui ont réussi à se maintenir jusqu'à ce stade du jeu savent qu'ils peuvent désormais espérer l'emporter. Car la finale n'est plus qu'à quelques encablures, presque à portée de main. En attendant la soirée fatidique, La Voix amuse ses ouailles, égayant leurs journées avec ses missions parfois surprenantes. Ce soir, comme d'habitude, Benjamin Castaldi orchestre le grand direct hebdomadaire.

Le prime vers 22h25, l'after à 00h20, les scoops dans l'après midi

:fleche: Qui doit rester Juliette ou Marie ?
   
 
  • Bonjour, amis realtiviens ! Image IPB 

    J84 dans la Maison des Secrets

    :fleche: La journée d'hier
    :fleche: La quotidienne d'hier
    :fleche: Qui doit rester, Marie ou Juliette ?
    :fleche: Live 13 & After

    Résumé de la journée d'hier (tf1.fr)



    Lorsqu'Aurélie est en mission, il n'y a pas de clan qui tienne ! La jeune femme fait tout pour convaincre Geoffrey, son confident, de la sincérité de ses sentiments pour Zelko. Pour elle, il se pourrait bien que sa relation avec Zelko dépasse le stade de simple amourette : "je me rends compte que ça pourrait vraiment coller".
    Geoffrey, qui pourtant ne porte pas Zelko dans son cœur, semble voir ce rapprochement d'un bon œil !

    Par la suite, la Voix propose aux habitants de s'affronter lors d'une compétition musicale. Les nominées y voient là l'occasion de se livrer une bataille supplémentaire.
    La difficulté : continuer à chanter en rythme quand la chanson s'arrête.
    Les demoiselles se font aider par leur clan, et s'en sortent plutôt bien. Mais Marie ne tarde pas à se laisser perturber par ses camarades et finit par perdre le fil ! Tandis que du côté des Dieux de l'Olympe, la cohésion est parfaite !
    Cet exercice semble avoir beaucoup plu aux filles qui poussent à nouveau la chansonnette pendant la soirée. Mais cette fois, les clans sont mélangés et l'ambiance est bon enfant !

    Cette bonne humeur ne va pas durer longtemps, car Morgane a un coup de blues lorsqu'elle se retrouve seule au milieu des couples. La jeune femme se sent délaissée, et craque. Serait-ce pour attirer l'attention de Zelko ? En tout cas, cette réaction inattendue semble perturber le jeune homme!
    Le soir, la jeune femme sèche ses larmes pour accueillir Brigitte et Brigitte, ses parents !
    Leur venue est l'occasion pour les habitants de prendre une belle leçon d'amour…
    Le temps passe vite et vient le moment de se séparer, mais Morgane se console en dansant avec ses camarades sur l'hymne des filles : "C'est bon ça" !

    De son côté, Marie accepte mal le fait que les membres de son clan copinent avec Juliette, son "adversaire". Elle pense que la benjamine de la Maison tente un rapprochement avec Geoffrey et Aurélie dans le seul but de l'affaiblir !

    Décidément, les nominées ne se font pas de cadeaux ! Quelle jeune femme aura la chance de réintégrer la Maison à l'issue du prime ? Le suspens va bientôt prendre fin ! 

    Résumé de la journée d'hier (tf1.fr)



    La guerre des clans fait rage cette semaine dans la Maison des Secrets ! Les résistants et les Dieux de l'Olympe ont encore une fois le loisir de s'affronter lors des épreuves que leur a concoctée la Voix !
    Ce sont d'abord les meilleurs ennemis de la Maison qui s'affrontent. Face à Zelko, Geoffrey ne veut pas perdre la face et fait monter les enchères. Et pour remporter un point, il doit remplir son contrat : effectuer soixante-quatre abdominaux ! La tâche est ardue mais Geoffrey s'en sort !
    Puis c'est au tour de Morgane de passer au pupitre face à Aurélie. Ce n'est pas un secret, la jeune femme est experte dans l'art de se creuser les méninges ! Après avoir récité méthodiquement vingt-quatre noms de fruits, la jolie brune permet à son clan de marquer un point supplémentaire !
    Puis Zelko prend sa revanche en effectuant cent tours de corde à sauter, ce qui permet aux Dieux de l'Olympe de remporter la compétition, ainsi que la somme de 6000 euros !

    Plus tard, le verdict tombe enfin : Juliette et Marie sont les deux nominées de la semaine. Les hostilités sont ouvertes entre les deux jeunes femmes !

    Et même lors de la visite de la famille de la benjamine de la Maison, la bataille fait rage ! La maman de Juliette soutient sa fille et n'hésite pas à dire sa façon de penser au résistants : "vous dans deux semaines c'est terminé".
    Mais au moment de partir, Juliette est très attentive aux précieux conseils que lui prodiguent sa maman et sa sœur.

    De son côté, Marie envisage le fait d'être nominée de manière très positive. Même si elle joue sa place en demi-finale, la jeune femme est "sereine".

    Mais la jolie blonde va bientôt déchanter, non pas à cause des nominations, mais à cause de Geoffrey. Aurélie n'a pas peur de lui dire ce qu'elle pense : Marie et Geoffrey ne sont pas faits pour être ensemble ! Aurélie tente de faire comprendre à Marie qu'elle doit prendre son avenir en main et choisir une personne qui saura l'aimer comme elle l'aimera !

    Pour lui remonter le moral, le téléphone rouge vient apporter une bonne nouvelle à Marie : la jeune femme a la bonne surprise d'être élue enquêtrice de la semaine aux côtés de Zelko.
    De ce fait, les deux candidats remportent une visite dans la Salle des Totems et un buzz gratuit !

    C'est tout, pour le moment ! 

    Secret Story 5 : Juliette VS Marie
    Marie

    Marie est une nouvelle femme. Photo : DR

     

    Secret Story 5 : Marie, la nouvelle pasionaria

    La grande blonde a découvert le demi-secret de Zelko et répond mot pour mot à Juliette. Une vraie furie qui veut sauver sa peau.


     23
     

    "J'ai remarqué hier que Marie Ã©tait la blonde par excellence !", confie Juliette aux membres de son clan. Au petit-déjeuner de 15 heures, la somnambule ne mâche pas ses mots dès lors qu'il s'agit de lancer des piques à sa meilleures ennemie face à laquelle elle est nominée cette semaine.

    "Je parle cru, je parle vrai. Si ça ne vous plaît pas, c'est la guerre", ajoute Juliette. Mais la grande gueule fait désormais face à une tigresse. De "truffe blonde" (dixit Castaldi), l'infirmière aux extensions s'est muée depuis quelques jours en rebelle et ne se laisse plus faire. Elle crie, elle tape des pieds, c'est une véritable harpie qui s'affronte verbalement avec la virago Juliette.

    Quand tu n'te sens plus chatte et que tu deviens chienne...
    "J'ai les boules, j'ai les nerfs", "Il faut que je montre à mon public que je suis capable de gagner face à elle." La pasionaria est très remontée et il faut que ça se sache. Finis les pleurs (sauf au confessional), elle crie et montre les griffes face au clan adverse et même face à son propre gang. Aurélie et même son petit-copain en prennent pour leur grade dès qu'ils ne sont pas au top sur le pont pour défendre la nominée.

    Il faut dire qu'en termes de couple, Marie et Geoffrey font figure de martiens aux yeux des autres habitants de la Maison des secrets. La raison ? Ils ne s'embrassent jamais vraiment. Et la réponse apportée laisse un peu perplexe : Marie ne sait pas "galocher" parce qu'elle n'a jamais appris... Et Geoffry y va franco : il n'aime pas embrasser. Point barre. Bref, ils vont bien ensemble.

    "Mais je t'emmerde, si t'es pas content d'être avec moi tu jartes coco, dégage !". Non, vous ne rêvez pas, c'est Marie qui parle de son Geoffrey d'amour. Bon, pas devant lui non plus, faut pas exagérer. Elle le fait toute seule dans le salon, comme toute femme courageuse qui se respecte.

    Les parents de Morgane dans la Maison
    Petit cadeau pour Morgane : elle a pu voir sa maman et sa papa, alias Brigitte et Brigitte. Ils sont en effet venus dîner et visiter la maison. Pause secrets, pause tendresse pour l'ensemble des habitants qui se sont montrés polis et bien élevés pour une fois. Ça change.

    Et ils sont où ? et ils sont où ?
    Enfin, on attend encore et toujours le résultat des deux buzz de Marie. Hier, en tant qu'enquêtrice de la semaine, elle a eu 15 minutes pour découvrir les secrets de Juliette et de Zelko. Si elle s'est trompée pour la somnambule, qu'elle soupçonne d'avoir été sauvée par miracle, elle a mis le doigt sur le secret du jumeau. Ou pas loin : lui et son frère son les "éclaireurs des sous-terrains." Avouez que ce n'est pas très éloigné de "maître des sous-terrains" quand même. Alors, la Voix, on attend jusqu'au prime pour lâcher la bombe ?

     

     


      



30/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres